Alliance Star Child de l'univers Ogame Hyperion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration du bar StrChild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ironhide

MessageSujet: Re: Inauguration du bar StrChild   Mer 5 Avr - 20:10

T'inquéte j ai des grands dents qui poussent et je suis plus étanche!!!

mais bon je repart à l attaque What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thoror Wollgård
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration du bar StrChild   Ven 6 Oct - 3:42

Un coucou rapide à tous les StrChild, l'année 2017 a été assez agitée de mon côté et on est passé d'un mv temporaire en janvier (c'était mon idée au départ de n'être qu'en mv temporairement) à un mv un peu définitif. J'ai vu que mon compte a été effacé, c'est de ma faute. Pourtant, il y avait 550k d'AM dessus (100% de cet AM avait été récupéré lors d'event, je n'ai pas mis un centime dans le jeu, donc peut-être que le compte n'était pas protégé ^^).

C'est bien pas grave. Pour être honnête, quand on est un peu geek et qu'on joue sur un univers x3... c'est excellent. Mais dès qu'on s'arrête trop longtemps, on se dit que reprendre n'est peut-être pas une si bonne idée. Du coup c'est parfois avec un peu de difficulté que j'ai lutté pour ne pas reprendre, sachant que j'ai vraiment beaucoup de projets et que je ne suis pas très multitâche. La vie est une question de priorité, et j'ai déjà laissé tomber des comptes par le passé quand j'avais beaucoup à faire IRL, non sans quelques regrets mais personne n'a envie d'arrêter de jouer quand ça se passe bien en général ^^.

J'espère que tous ceux qui continuent de jouer vont bien, et que les retraités du jeu vont bien aussi. Une tournée générale pour tout le monde, Olympe, le Serviteur, Lewkai Kit Fisto / Ironhide et Alpha, R9W, Mike et Mika et NastyKev qui était le dernier arrivé quand j'ai mis le mv, et MaxPlanck que j'ai à peine croisé ^^.

Un gros merci à tous pour ces souvenirs, je repasserai peut-être de temps en temps pour suivre de loin vos aventures. C'est toujours sympa de voir les exploits des uns et des autres =)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du bar StrChild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5