Alliance Star Child de l'univers Ogame Hyperion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nastykev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nastykev

MessageSujet: Candidature Nastykev   Ven 23 Déc - 18:58

⊕ Pseudo : NastyKev
⊕ Classement et nombre de Point : 475/ 531k
⊕ Classement et nombre de Vaisseau : 306
⊕ Classement et nombre de Recherche : 512
⊕ Galaxie(s) Occupée(s) ( Sans les coordonnées exactes ) : 3/4/5/6

L'alliance :

⊕ Avez vous une ancienne alliance, la quelle, et pourquoi la quitter ? j'avais une alliance les LdG mais ils étaient pas assez actif

⊕ Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? on m'a parlé de vous comme une alliance active

⊕ Avez-vous postulé chez d'autres alliances, lesquelles et pourquoi ? nein

⊕ Que pensez-vous que l'alliance [StrChild] puisse vous apporter ? ds=es moments piquant et de l'entraide

⊕ Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un joueur actif 7/7 15h/24

⊕ Êtes-vous fidèles ? j'ai jamais trompé ma copine... parce que j'ai pas de copine

⊕ En cas de coup durs comment réagiriez vous ? je me suis fait passer 412m de flotte par master et j'ai essayé de me suicidé puis finalement j'me suis dit non j'vais me reconstruire tranquillou

⊕ Avez vous déjà entendu parler de nous ? oui

⊕ Si oui, par qui, comment ? par kit fisto

⊕ Avez vous de l'expérience dans la gestion d'une ally IG et/ou d'un forum ? pas trop

⊕ Comment envisagez vous l'autorité, les ordres , les anciens ? les plus anciens a les droits

⊕ Êtes-vous inscrit sur le forum général d'Ogame ? non ca bug

L'expérience du jeu :

⊕ Quel est votre expérience dans OGame ? 5 ans sur des serveurs différents

⊕ Quel est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer) raideur principalement

⊕ Quel est votre but dans le jeu ? monter dans les niveaux et casser du gros poisson

⊕ Jouez-vous dans d'autre(s) univers(s) ( si oui, veuillez écrire vos classements ) ?  non

⊕ Ogspy, war rider ça vous parle ? L'avez-vous déjà utilisé ? Trouvez-vous ça utile, qu'en pensez-vous ? non

⊕ Avez-vous Mumble ? non

⊕ Connaissez-vous le xmpp ? non  

⊕ Avez-vous déjà participé à une guerre ? pas vraiment

⊕ Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? très très actif

⊕ Quelle est votre fréquence de connexion au forum ? ben on verra si je suis pris :p

La technique de base :

⊕ Comment doivent être équilibrées vos mines? pas vraiment de trucs perso

⊕ Une lune, ça sert à quoi ? pouvoir ne pas se faire phalanger

⊕ Les bunker, les satellites, les centrales de fusion vous en pensez quoi ? sat c'est intéressant par contre bunker et centrale raf

⊕ Donnez un exemple de flotte équilibrée sur une base de 1000 destros

⊕ Donner un exemple de défense équilibrée sur une base de 100 plasma

⊕ Dans une flotte de fret, que trouvons nous ? Pt et Gt

⊕ Combien de cle pour une tenta de lune ? 1666 mais vu que l'univers est en 50% de cdd on peut faire avec 1000

⊕ Un MB, comment ça se passe ? on envoi des edlm en mode destruction sur une lune quand on sait que le type a ghoster sa flotte et puis quand la lune a pété ben la flotte retourne sur la planète donc elle est phalangeable

⊕ De même pour un retour sur CDR ?

⊕ Comment ghoster sa flotte ? envoyer sa flotte d'une lune soit vers une autre de ses lunes soit sur un CDD

La personnalité :

⊕ Votre âge ? 23

⊕ vous faites quoi dans la vie ? aux études

⊕ Votre lieu de Résidence ? liège belgique

⊕ Vos Hobbies ? le sport

⊕ De quel tendance d'esprit êtes-vous ? combatif

⊕ Comment avez-vous découvert Ogame ? un pote

⊕ Présentes-toi et raconte un peu ta vie ! je suis un bon vieux geek surtout fan des fps mais je fais aussi bcp de sport

⊕ Racontes une blague

⊕ Si vous-êtes refusé((e)), comment pensez-vous réagir ? je monterais ma flotte et vous passerais tous 1 par 1 ... ou je pleurerais dans mon quoi ... j'ai pas encore décidé

⊕ Aimez-vous le flood ? nein nein nein !

⊕ Invente une question et réponds-y. es-tu beau ? Oui

⊕ Si je vous-dis que le questionnaire est fini, que me répondez vous ? ENFIN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoror Wollgård
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Nastykev   Sam 24 Déc - 17:18

Salut Nastykev, désolé c'est les fêtes et tout est très calme chez nous.

Merci pour ta candidature et tes réponses au questionnaire, et bienvenu sur notre fofo.

Comme expliqué ingame on regarde ta progression et on en discute en interne, et on te souhaite de rentrer au plus vite dans les 400 premiers (après le classement ne fait pas tout, c'est pas ça le plus important, mais un minimum quand même Smile ).

Dommage pour le moonbreak par Masster, il t'avais bien observé j'imagine, le moonbreak c'est jamais une partie de plaisir, on te souhaite bonne reconstruction ^^.

J'ai deux questions vu que tu as déjà répondu à pas mal de choses : tu as joués dans quels autres univers ? Et sinon d'où vient ton pseudo ?
lyonheart74

MessageSujet: Re: Candidature Nastykev   Sam 24 Déc - 17:31

Il manque l'élément indispensable pour que je me fasse un avis... la blague ? Very Happy

Sinon bienvenue à toi sur le forum !
nastykev

MessageSujet: Re: Candidature Nastykev   Dim 25 Déc - 15:01

j'ai fait : jupiter ascending pendant longtemps mais avant je ne me souviens plus trop je dois avouer.

et mon pseudo vient simplement de mes débuts en gaming sur ragnarock online il y a 13 ans de ça (pas bcp d'imagination et je m'appelle kevin) et bon ben ça m'a porté chance en lan et compèt donc j'ai gardé le pseudo Smile

et pour ce qui est de la blague, je suis un type qui ne fait pas de blague je suis marrant spontanément :p

merci pour l’accueil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nastykev   Aujourd'hui à 22:16

Candidature Nastykev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1