Alliance Star Child de l'univers Ogame Hyperion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature MaxPlank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxPlank

MessageSujet: Candidature MaxPlank   Dim 8 Jan - 17:24

Bonjour ! Je me présente, MaxPlank, j'ai bien vu le questionnaire et vais essayer d'y répondre dans les grandes lignes mais sans le reprendre exactement, ok ?

Alors c'est parti, je viens poster ma candidature ici avec +6M pts,  ça fait plus d'un an que j'ai commencé ce compte et au moins 7-8 ans pour ogame en général, par périodes à chaque fois, j'ai  joué sur l'uni 7 à l'époque et Léo. Bon aujourd'hui je peux dire que je suis clairement deutier, j'ai essayé de jouer le raider pendant plusieurs mois et ça marchait plutôt pas mal, mais si vous allez voir mes stats de l'année dernière vous verrez que ça s'est mal terminé, il doit en rester une trace dans les Hof aussi ^^

Sinon je connais déjà du monde ici, à la base je viens de la LPO comme Lewkai Kanth, on l'avait quittée ensemble dans l'idée de re-postuler ailleurs, j'ai un peu traîné à cause du taf et des périodes de fêtes mais Lewkai est parti en éclaireur et d'après ses échos y'a des gens qui bougent ici, c'est ce qu'on cherchait en quittant la LPO qui était bien morte à ce moment.
J'ai déjà eu l'occasion de causer un peu avec Kit Fisto aussi, cher voisin de la G8 avec qui on a eu quelques échauffourées : ). Et IxxR9WxX ça me dit aussi clairement quelque chose, je devais te surveiller mais je sais plus si je t'ai déjà attaqué ? Bref maintenant le côté raideur est un peu derrière moi ^^

À part ça je vais passer sur toutes les questions à propos des techniques de bases hein, là dessus ça va. Pour parler des outils j'utilise antigame, infocompte, je surveille les gens avec Ogniter, J'ai pas l'habitude d'utiliser mumble pour Ogame, d'autant plus que je mène plus très souvent de raids en groupe. Le Ogspy que je vois sur votre page d'accueil c'est toujours d'actualité ?

À propos de la « philosophie » de jeu je pense que la défense ne sert à rien, les centrales solaires non plus au delà d'un certain niveau, je préfère les sats. Et le premier qui me parles des centrales à fusion peut sortir tout de suite Smile

IRL j'ai 22 ans, je termine un master en géomatique à Toulouse, je viens de Bretagne, je pars bientôt à Grenoble, bref je bouge pas mal Smile Je suis pas super fan des jeux de fofo où il faut compter bêtement mais je me connecte tous les jours. Et pour la blague comme ça a l'air de compter pour vous :
Quelle est la différence entre un pneu et un noir ?
→ Le pneu ne se met pas à chanter du blues quand on lui met des chaînes.
(oui j'adore l'humour noir)

Voilà voilà, j'ai écris un bon pavé j'espère que vous serez arrivés jusque là, je veux juste rajouter que je suis votre progression depuis un petit moment et je suis vraiment sur le cul de la vitesse à laquelle tu montes Thoror. T'as progressé autant les trois derniers mois que moi en neuf, j'étais un peu vert quand je t'ai vu me passer devant à cette vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyonheart74

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Dim 8 Jan - 17:40

Bienvenue sur le fofo MaxPlank !

Joli compte, effectivement !
Une jolie petite pente au mois de septembre dernier, qui t'a fait ça ? Bon, c'est pas moi qui vais faire de réflexion la desus, j'y suis passé le 1er janvier dans une moindre mesure Sad .. Et puis bon, ca reste le jeu !

Sinon concernant les CEF, tu risques d'en entendre parler ^^ ! Mais ca relancera les débats Razz

Sympa la blague ^^

On a un OGSpy en cours de test, l'ancien je ne crois pas trop qu'il soit d'actu !
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Dim 8 Jan - 17:59

La pente du mois de septembre c'est un double MB de la part de Jardiboule et Papuche, je l'ai retrouvé pour les curieux https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/692100-Papuche-Jardiboule-MBL-vs-Maxplank-LPO-155m-292m-CDR/
J'ai sérieusement pensé arrêter à ce moment mais je suis toujours là ^^ je les vois encore me surveiller mais j'ai plus grand chose à recycler maintenant.
lewkai khanth

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Dim 8 Jan - 18:21

Bon, pour moi MaxPlank n'a plus de secret, c'est un excellent joueur, motivé à avancer en équipe, qui m'a aidé sans l'ombre d'une hésitation pour ma deuxième lune, il va selon moi clairement faire progresser l'alliance.
En plus un deutier, je crois que ça peut intéresser des gens ici Wink

Bref pour moi c'est oui of course
Thoror Wollgård
Admin

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Dim 8 Jan - 20:36

Salut MaxPlank,

Le questionnaire est honnêtement un outil qu'on a pas retouché quand on a fait repartir l'alliance qui était en train de dormir. Mais c'est pas un questionnaire très mature, plutôt un questionnaire de jeune team qui découvre ogame. Une bonne partie des vraies bonnes réponses aux questions ça ne se donne pas en partie publique. De plus on utilise un peu Discord comme chat d'alliance, Mumble n'est plus utilisé dans notre équipe, et rien n'est obligatoire ce sont juste des outils, c'est comme le forum d'ailleurs chacun passe s'il le veut.

Concernant ta candidature et tes réponses (et la blague est excellente ^^), merci d'avoir pris le temps de faire un peu long, ça fait plaisir. On va en discuter entre nous le temps que tout le monde aie l'occasion de donner un avis. Lewkai avait déjà prévenu qu'il y avait un deuxième ex LPO qui était encore actif, c'était . Et sinon pour la centrale à fusion et les défenses... J'ai été allergique pendant 10 ans, et puis j'ai joué à la V6, et j'ai compris que ça pouvait avoir un intérêt, mais c'est un autre débat, c'est surtout une question de choix selon ta manière de jouer, sur ma pm j'ai 800 sats, de la dèf, et une CEF 17 qui tourne à 60%. Mais comme tu es deutier on aura sûrement la conversation à l'occasion, c'est du détail tout ça ^^.

On te tiens au courant Very Happy
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Lun 9 Jan - 15:11

Et dieu sait qu'elle aura demandé du taf cette lune Lewkai ^^

Ça marche, oui je pense pas qu'il y ai une vraie réponse à ça, c'est pour ça que je parle de philosophie je doute pas que selon les cas la meilleure solution peut changer. Même si la CEF 17 sur une PM me donne déjà de l'urticaire vu d'ici ^^
lewkai khanth

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Lun 9 Jan - 19:43

ahah la mienne de PM a CES 18 :p
Mais j'aime pas les satellites solaires Smile

Et oui cette deuxième lune aura nécessité 13 tentatives mais bon on y sera finalement arrivé Smile
kit fisto

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Mar 10 Jan - 8:07

Haha le bon voisin de la G8 bienvenue sur le forum MaxPlank lol!
deutier hummmm intéressant cheers
Le_serviteur

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Mar 10 Jan - 13:38

Je suis perdu dans vos conversations très souvent super techniques mais bon c'est un très gros avantage que tu sois recommandé par Lewkai en plus du fait de tes stats!!!
Iorek

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Mar 10 Jan - 18:35

Un Breton =)) Cooooooool
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Mar 10 Jan - 21:40

Ah, breton aussi ? Décidément j'en croise beaucoup sur Ogame ^^ On peut rire mais ça m'a servi plusieurs fois pour sympathiser avec gens
Thoror Wollgård
Admin

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Mer 11 Jan - 10:03

Vous me réciterez 10 fois "la découverte ou l'ignorance" de Tri Yann, et s'il y a une version bretonne alors une fois suffira Razz

Au fait pourquoi MaxPlank comme pseudo ? ^^

Edit 12h56 : Bienvenu dans l'équipe au fait, ta candidature a été acceptée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MaxPlank   Aujourd'hui à 22:15

Candidature MaxPlank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1