Alliance Star Child de l'univers Ogame Hyperion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Rogor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rogor

MessageSujet: Candidature - Rogor   Jeu 23 Fév - 12:56

Bonjour à tous,

Puisque je crois ne connaître aucun d'entre vous, permettez-moi de commencer par une brève présentation.

IG, vous pourrez me retrouver sans mal, sous le même pseudo : Rogor. Pour faire simple, je dirais que je suis minier, avec un classement économie/recherche/militaire que je crois plutôt équilibré :
   • Économie : 619ème ;
   • Recherche : 647ème ;
   • Militaire : 561ème.

Au classement général – au final, c’est quand même lui le plus important – je suis positionné à la 634ème place. C’est probablement assez peu au regard des autres membres de votre alliance, certes. Mais, pour être honnête, je progresse vite, très vite : je me suis inscrit fin janvier (classé à peu près 1900ème à ce moment-là) et aujourd’hui, 23 février, sans aide de personne, me voilà 634ème. À ce rythme-là, j’aurai bientôt, normalement, rattrapé la queue de votre peloton Smile

S’agissant de mon expérience dans le jeu, c’est assez simple : dans ma folle jeunesse, il y a à peu près 10 ans de ça aujourd’hui (ça fait loin, oui), j’avais passé plusieurs années sur OGame – deux ou trois, je dirais. De tête, j’étais inscrit dans l’univers 8, mais surtout dans l’univers 42, que j’avais rejoint dès son ouverture, et dans lequel – j’espère ne pas me tromper – j’étais, à la fin, classé dans le top 200. Je suis donc peut-être un peu rouillé, oui, mais pas sans expérience, et loin de là. Cela explique probablement ma montée aussi rapide dans le classement.

Depuis mon inscription dans cet univers, je n’ai rejoint aucune alliance. J’ai eu quelques propositions en ce sens mais, je dois bien l’avouer, elles ont rarement été tentantes. Il s’agissait à chaque fois ou d’alliances « de masse », regroupant une vingtaine voire une trentaine de joueurs, ou d’alliances formées par des joueurs qui me paraissaient, après avoir parlé avec eux, assez immatures.
Deux raisons qui m’ont poussé à décliner leurs offres, et deux raisons qui, au contraire, me motivent à rejoindre votre alliance. En effet, pour une alliance si bien classée, vous avez un effectif peu nombreux – 13 membres – et, surtout, votre page de présentation d’alliance respire le sérieux, la bonne ambiance, la maturité, et semble indiquer une très bonne organisation derrière : serveur OGSpy, forum, chat…

D’un point de vue personnel enfin, je me contenterai de vous dire que j’ai 25 ans, et que je suis étudiant à Paris. Le reste n’a pas la moindre importance, je crois Smile

Tenez-moi informé de la suite que vous comptez donner à ma candidature. En attendant, bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lewkai khanth

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Jeu 23 Fév - 13:37

Merci de ta candidature, certains des responsables de notre alliance sont en ce moment en vacances, donc peut être qu'une réponse ferme et définitive prendra quelques temps, mais nous allons étudier avec attention ta candidature, sois-en certain Smile .

Par ailleurs, nous sommes plusieurs je crois à être des expérimentés d'Ogame, c'est mon cas par exemple, j'ai commencé a jouer lorsque j'avais 16 ans, j'en ai aujourd'hui 27 Smile donc nous savons qu'une telle expérience est valorisante pour ta candidature.

Merci à toi
croustibat

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Mar 28 Fév - 12:53

Salut Rogor,

Merci pour ta candidature !

Comme dit Lewkai, on a quelques MV qui font que les décisions peuvent être plus longues qu'à l'accoutumé, après c'est vrai qu'on a tendance à prendre à partir d'un certain nombre de points, bien que ton expérience est clairement un atout supplémentaire.

Pas mal de joueurs récemment arrivé nous ont rejoins après une période de quelques semaines (pas 50 non plus, mais entre 2 et 3) ou ils ont continué à monter leur compte. Je vois que tu carbures bien, +11k par jour, à cette vitesse tu peux effectivement rapidement entrer dans les critères que nous avons pour notre recrutement. Et le plus important c'est de conserver des membres actifs pour avoir une alliance vivante, donc de ce côté pas de soucis quand à ta candidature rabbit bounce

Alors on te tiens au courant dans les prochains jours, et en attendant on check tes exploits et ta progression Smile) !
Ironhide

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Jeu 2 Mar - 20:13

Moi tu m' intéresse je crois que je suis le plus vieux de l alliance un peu fou Very Happy 55 ballai !!!
mais bon tu vue mes cannons ...
Je dirais simplement que chez nous c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et actif au jeu purée je parle bien!!! lol! lol! lol! lol! lol!
moi ca me va pirat
Rogor

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Dim 12 Mar - 0:12

Eh bien, merci à tous les trois pour votre accueil !

J'ai mis un chouïa de temps à vous répondre, oui - et désolé pour cela - mais j'ai eu deux semaines assez chargées de mon côté. Mais au final, puisque vous-mêmes avez plusieurs joueurs en mode vacances de votre côté, ça tombe plutôt bien Smile

Rapide mise à jour de mon classement, ce qui vous permettra d'avoir un aperçu de ma progression pendant ce laps de temps. Pour résumer, j'ai gagné environ 200 places, tout en conservant le même équilibre :
- Général : 421ème ;
- Économie : 407ème ;
- Recherche : 450ème ;
- Militaire : 417ème.

Pour le reste, j'avais brièvement parlé avec Croustibat IG. Il me disait qu'afin qu'il n'y ait pas une différence de points trop forte entre les membres de l'alliance et moi, mieux valait attendre que je franchisse le cap des 500k - 600k points... Ce qui est désormais chose faite, puisqu'à l'heure où je vous parle, j'en suis à 597k.

Du coup, et logiquement, votre réponse finale devrait être imminente... En tout cas, je l'espère, car le suspense devient tout bonnement intenable ! :p
Alpha

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Dim 12 Mar - 11:18

salut,

je suis Alpha, 24 ans (dans 3 jours 25 :p) fils de Ironhide et sur ogame depuis un ptit moment. Tu a l'air motivé ce qui est pas mal et tu a une sacrée bonne évolution, un minier c'est bien surtout pour les gros raider comme Ironhide.

tu produit bcp de deut ?
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Dim 12 Mar - 14:11

Salut à toi !

La réponse devrait finir par arriver oui, à ce niveau c'est plus du suspense mais plutôt de l'enracinement ou je sais pas quoi ... ^^

La seule question que j'aurais à poser c'est tu as un style de jeu en particulier ? (Fait gaffe à toi au passage avec plus de 500k tu vas te faire de nouveaux copains en perdant la protection des nouveaux joueurs)
Le_serviteur

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Dim 12 Mar - 21:39

Salut à toi,

Tout ce que je peux ajouter comme MaxPlank mais tu dois le savoir déjà c'est que ayant traversé les 500k plus de protection et surtout notre alliance est dans le collimateur des gros...restes sur tes gardes et sinon patiente encore un peu stp que les leaders viennent pour acceptation!!! En passant très belle progression Wink
Rogor

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Lun 13 Mar - 1:34

@Alpha :

Enchanté ! StarChild est une affaire de famille, si je comprends bien ? Haha Smile

Pour le deut, je dois être à environ 10 millions par semaine - sachant que je suis en train de monter mes synthétiseurs de deut en ce moment même, ça devrait encore monter. D'ailleurs, si parmi vous certains en cherchent dès maintenant, qu'ils me contactent !

@MaxPlank :

Oui, je joue clairement et complètement minier. Niveau flotte, je n'ai que le strict minimum pour mes transports et les raids d'inactifs ; le plus gros de mes points militaires sont des défenses, en fait Smile

Pour le seuil, oui, t'inquiète, je sais - et j'ai constaté, vu les sondages - que je l'ai dépassé il y a peu. Mais pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes puisque, comme je le disais, le peu de flotte que j'ai est planqué derrière de grosses défenses.

@Le_Serviteur :

Votre alliance est dans le collimateur des gros ? Je l'ignorais, pour le coup... Il y a une raison particulière à cela ? Un petit raid qui n'est pas passé, ou je ne sais quoi ?

@Tous :

Disons que vous me donnerez une réponse dans la semaine, alors ? Histoire d'en finir... Smile
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Lun 13 Mar - 18:23

Pas de raison particulière pour le focus sinon qu'on est assez gros pour être intéressants, sans l'être trop pour être vraiment dangereux pour les tops. Et puis on a quelques joueurs avec une flotte et une activité assez développées pour attirer l'attention ^^

Bref, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu peux postuler IG si c'est pas déjà fait. Et pour l'acceptation définitive il faudra par contre attente qu'un des modérateurs passe ^^ Ils sont trois à avoir les droits et tous les trois en vacances (pas de bol).
Rogor

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Lun 13 Mar - 22:35

J'avais postulé IG en même temps que j'avais posé ma candidature ici, donc autant dire que c'est fait depuis longtemps... Espérons alors que l'un des modérateurs fasse sa réapparition dans les prochains jours Smile
olympe59

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   Mar 14 Mar - 20:57

soit le bienvenue Rogor comme dit Maxplank tu va commencé a voir des centaines ou des millier EDLM arriver au début tu crie help après sa devient de la routine l'alliance a forcer ton arriver a la StrarChild a toi de jouer maintenant. J'ai retardé ton arrivé pour voir ton évolution ( nous acceptons les joueurs dans le top 400).
ton rassemblement de planète en g7 va te ralentir pour passé le top 100 a toi de voir tu as tous les outils a ta disposition sur le fofo pour avancé.
Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Rogor   

Candidature - Rogor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1