Alliance Star Child de l'univers Ogame Hyperion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - yap_yap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yap_yap

MessageSujet: Candidature - yap_yap   Lun 20 Mar - 2:52

Tout d'abord bonjours à tous !

⊕ Pseudo : yap_yap
⊕ Classement et nombre de Point : 115 / 4.3M ->4.5M (vu ce les bâtiments que je viens de lancer ^^)
⊕ Classement et nombre de Vaisseau : 79 / 12 253
⊕ Classement et nombre de Recherche : 232 / 231k
⊕ Galaxie(s) Occupée(s) ( Sans les coordonnées exactes ) : G7

L'alliance :

⊕ Avez vous une ancienne alliance, la quelle, et pourquoi la quitter ? Je suis actuellement dans LBI. Différence de point trop élevé. Les plus gros joueur y compris le créateur de l'alliance on décidé d’arrêter le jeu. Je ne peux malheureusement plus compter sur aucun soutient :/
Bref, je pense qu'il me faut partir pour m'assurer un avenir ^^

⊕ Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?  Plusieurs raison. Déjà le classement ainsi  que la moyen de point par membre qui me correspond. Ensuite j'ai été séduit par la page de présentation de l'alliance ( Sans connaitre le BD !) elle respire juste la bonne humeur et le sérieux Wink

⊕ Avez-vous postulé chez d'autres alliances, lesquelles et pourquoi ? Non, je pense que c'est dans le top alliance, celle qui me correspond le plus Smile

⊕ Que pensez-vous que l'alliance [StrChild] puisse vous apporter ? En un mot : Prospérité. => Commerce, protection, motivation (hey oui ! une bonne ambiance donne envie de plus s'investir Very Happy )

⊕ Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Hmm , de L'Amour !! Plus sérieusement, rien en particulier Very Happy (du deut, un ptit gas sympa, un appui militaire limiter pour l'instant)

⊕ Êtes-vous fidèles ? Je pense que oui, c'est pour cela que je resterais liée au joueur de chez LBI et de ça wing LDG. Cependant, ma priorité reste de protéger l'alliance dans laquelle j'ai prêté allégeance. Je n'entamera pas d'action contre les membres de mon ancienne alliance mais n’empêcherais en aucun cas un éventuelle raid d'un de mes nouveaux camarades.  

⊕ En cas de coup durs comment réagiriez vous ? Question très général ^^" . Je commencerais par pleurer, puis je me cacherais dans un carton en maudissant la création.... ou pas !

⊕ Avez vous déjà entendu parler de nous ? Oui

⊕ Si oui, par qui, comment ? quand des membres d EDLM on cherché à rejoindre votre alliance. Puisqu'on à subit quelque raid de leur part. (sans rancune Wink ) / information venant du roi boulet chef de notre alliance.

⊕ Avez vous de l'expérience dans la gestion d'une ally IG et/ou d'un forum ? nope

⊕ Comment envisagez vous l'autorité, les ordres , les anciens ? Surprise Wink ( je m y plierais )

⊕ Êtes-vous inscrit sur le forum général d'Ogame ? non

L'expérience du jeu :

⊕ Quel est votre expérience dans OGame ? 2 ème compte, je dirais bonne. Cependant je sais qu'il me reste encore des choses à découvrir...

⊕ Quel est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer) défensive, mais je ne crache pas sur un petit recyclage de temps en temps Wink

⊕ Quel est votre but dans le jeu ? Aller le plus loin possible !

⊕ Jouez-vous dans d'autre(s) univers(s) ( si oui, veuillez écrire vos classements ) ? Nope

⊕ Ogspy, war rider ça vous parle ? L'avez-vous déjà utilisé ? Trouvez-vous ça utile, qu'en pensez-vous ? Non

⊕ Avez-vous Mumble ? non

⊕ Connaissez-vous le xmpp ? non

⊕ Avez-vous déjà participé à une guerre ? jamais

⊕ Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? Je regarde tout les 30 min en moyen.

⊕ Quelle est votre fréquence de connexion au forum ? Cela dépend de l'activité sur le forum.

La technique de base :

⊕ Comment doivent être équilibrées vos mines? j'ai opté pour un 33/29/29

⊕ Une lune, ça sert à quoi ? tp/phalange/ghost

⊕ Les bunker, les satellites, les centrales de fusion vous en pensez quoi ? Jamais vu d’intérêt pour les centrales de fusion

⊕ Donnez un exemple de flotte équilibrée sur une base de 1000 destros / j'ai toujours été un mineur donc la c'est dure :p

⊕ Donner un exemple de défense équilibrée sur une base de 100 plasma / 1800/1800/1800/0/400 (à mort les ions !!)

⊕ Dans une flotte de fret, que trouvons nous ?

⊕ Combien de cle pour une tenta de lune ? 1000

⊕ Un MB, comment ça se passe ? pas test encore mais j'ai été témoin de plusieurs façon de procéder

⊕ De même pour un retour sur CDR ?

⊕ Comment ghoster sa flotte ?

La personnalité :

⊕ Votre âge ? 21

⊕ vous faites quoi dans la vie ? étudient (Math/info et eco => je suis en double diplôme)

⊕ Votre lieu de Résidence ? Cergy-Pontoise Sad

⊕ Vos Hobbies ? la geekouse =)

⊕ De quel tendance d'esprit êtes-vous ? Un peu fou mais pas méchant :p

⊕ Comment avez-vous découvert Ogame ? En cliquant sur toutes les pub avec des vaisseaux, quand j'était plus jeune.

⊕ Présentes-toi et raconte un peu ta vie ! Wow alors attention ça va être exceptionnelle. Je m appelle Sébastien, j'adore le fromage la viande et la bière (tout ce qui est sains pour le corps !!) Je suis un ancien sportif qui a pris du gras pendant la prepa. Maintenant je suis en 2ème année d'ingénieure. Ma vie en ce moment consiste a taffer, geeker, manger et plus si affinitée Wink  

⊕ Racontes une blague. La flemme

⊕ Si vous-êtes refusé((e)), comment pensez-vous réagir ? Ce référer à la réponse sur les coups dur (pleur, carton, maudire) // je resterais dans mon alliance

⊕ Aimez-vous le flood ? seulement le vendredi matin.

⊕ Invente une question et réponds-y. Combien de temps avais vous mis pour répondre a ce questionnaire ? Oh je dirais bien 45 minutes, voir plus !!!!!

⊕ Si je vous-dis que le questionnaire est fini, que me répondez vous ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Lun 20 Mar - 18:39

salut à toi et surtout félicitation pour avoir mit 45 min a remplir ce questionnaire

alliance EDLM humm cela me dit quelque chose ^^

en tout cas tu a l'air motivé et chez nous c'est primordial, on aime aussi déconner après yen na d'autre qui raid tous se qui bouge en tous cas tu trouvera ta place chez nous Wink
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Lun 20 Mar - 18:54

Salut à toi!

Déjà bravo pour avoir répondu au questionnaire, malgré qu'il soit un peu dépassé et adapté à un univers jeune. Il traîne là depuis longtemps je crois pas qu'il soit obligatoire mais j'aime bien le principe perso.

Point de vue pratique on a 6 joueurs en MV pour le moment, dont les 3 "administrateurs" principaux. Ducoup ça implique sans doute un temps de traitement des candidatures un peu rallongé par rapport à la normale. Enfin y'a pas de quoi s'en faire et puis tu as certainement une bonne dose de patience comme tu as pris le temps de répondre au questionnaire : )

Quelques questions/remarques en vrac qui me viennent en tête:

- Comment tu fais pour trouver du temps pour concilier un double cursus et le geekage ? (si tu as des tips je suis preneur)

- Tu as l'air de progresser assez vite, uniquement avec un style de jeu défensif ?

- Pourquoi toutes tes planètes sont voisines ? (J'aime bien la façon de faire aussi mais là tu l'as poussé un peu loin non ?)

- Les questions sur le ghost restées vides c'est que tu connais pas le principe ? Pareil les "outils" pour ogame tu n'utilise rien ? Pas une critique hein ça changera certainement pas les avis mais ça peut être important pour le coup.
yap_yap

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Lun 20 Mar - 19:56

salut,

@MaxPlank Pour le double diplome la réponse est très simple je geek en bossant ^^ je taf devant mon pc et ne fais que checker. (un petit raid frigo tout les 2h, et un f5 tout les 30min).

Je suis effectivement de style défensif mais j ai quelques edlm et un bon carnet d'adresse (vente de deut , gros frigo ).

Pour les planètes voisine cela me permet de transférer des ressources très vite. je trouve ça pratique et jolie =) .

Ne tkt pas je sais ghoster j'avais juste la flemme de répondre ^^

Sinon j'utilise Ogniter, et le script universeView.

Je pense qu'en attendant la réponse je vais reprendre les reines des LBI le temps de trouver un successeur. Je patienterais Wink
Ironhide

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Mar 21 Mar - 0:16

Salut à toi yap_yap  ELDM ELDM c'est la ou je suis né un fiston!!!

Je suis ironide profile raideurrrrrrrr

Raideur un peu déjanter ta du me voir aussi bien dans les flops que dans les tops!!

Pour moi tu a de la patience pour avoir bien répondu a tout le questionnaire et motivé avec ça!!

Tu serais un bon collégue dans l'équipe pour moi te OK

une chose encore qui touche a l'alliance aura à faire a moi
ta vue mes cannons

et surtout fait toi plaisir au jeu en attendant la réponse Smile
yap_yap

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Mar 21 Mar - 13:41

Salut ironide !

Pas d'inquiétude je n'ais jamais eu de problème avec EDLM :p

Malgré les conseils pour ne pas subir de raid que j'avais donné aux joueurs de l'alliance, beaucoup ont été recyclés (notamment par des membres EDLM ^^).
Mais bon c'est juste qu'ils n'appliquaient pas ce que je leurs disais....

En tout cas pour l'instant personne ne m'a encore raid sur ce serveur ! Sauf il y a 1 semaine mais c'était un piège que j avais tendu à minitigre =).
Il m'a gentiment livré 3.5 M en champs de débris sur une lune.

Ayant le temps avant une réponse éventuel, je vais me recentrer sur mes études, je passe en mode vacance mais reviendrais vers vous pour connaitre le verdict.

En attendant bon jeu à tous !!!

@ironide Très beaux cannons Surprised !! magnifique :O !!!!
Ironhide

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Mar 21 Mar - 17:54

Par contre minitigre tu me le laisse!!
j ai un conpte avec et le jour la ca va faire mal parole ironhide.
Ci ta besoin je suis la fait signe:=)
yap_yap

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Mer 12 Avr - 1:33

Bonjour à tous !

Je suis de retour in game. De plus la succession dans mon alliance à été faite. Je suis fin prêt a vous rejoindre, enfin si vous voulez bien de moi :p

Sinon je vais devoir appliquer le plan B :
⊕ En cas de coup durs comment réagiriez vous ? Je commencerais par pleurer, puis je me cacherais dans un carton en maudissant la création....

J'attend le dernier moment pour postuler ingame (histoire de continuer à aider certain membre de mon alliance actuelle), prévenez moi quand une décision officiel sera prise.

Sur ce, bon jeu à tous Wink
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   Sam 15 Avr - 14:37

Pas la peine de maudire la création: tu es accepté What a Face

Alors officiellement, bienvenue dans l'alliance. On attend plus que ta candidature InGame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - yap_yap   

Candidature - yap_yap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1