Alliance Star Child de l'univers Ogame Hyperion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Atnidos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atnidos

MessageSujet: Candidature Atnidos   Mar 2 Mai - 19:30

Bonjour à tous !

speudo : Atnidos
classement et nombre de point : 506ème avec 437 636 points
classement et nombre de vaisseaux : 506ème avec 715 vaisseaux
classement et nombre de recherche : 506ème avec 138 recherches
Galaxy occupées : Galaxy 6 ; 4 ; 7

L'alliance :

Ancienne alliance : Les Boulets Intergalactique, l'ambiance à changer depuis quelques temps, plus trop de communication, d'échanges etc..
J'aimerais vous rejoindre car vous sembler avoir une bonne ambiance, des joueurs d'expériences, une bonne communication.
Après avoir quitter Les Boulets, je n'ai postuler à aucune alliance.
L'alliance pourrait m'apporter plus de connaissance en stratégie de guerre, avoir des responsabilitées.
J'espère vous apporter ma joie de vivre, un autre avis dans certaines discussion.
Je suis fidèle à l'alliance que j'ai postulé parce que je réfléchis à chaque décision importante comme cela.
En cas de coup dur, je tiens au courant l'alliance en cas de gros problème et je chercherais une solution ou plusieurs pour me reconstruire.
Pour être franc, non du tout ^^
Il y a quelques temps, j'étais "sous-chef " de mon ancienne alliance mais d'un forum actuellement.
J'accepte tous les bons conseils que ça soit par une personne en dessous de moi (grade) ou non et exécuter un ordre si il est bien fondé.
Je ne suis pas inscrit sur le forum d'Ogame.

L'expérience du jeu :

Environ 4 ou 5 comptes dans différents serveur du jeu, chaque compte ayant plus de 500 000 points chacun (sauf celui la)

Je suis plutôt mineur commercial et si besoin je peux aider aussi pour des attaques groupées.
D'avoir un bon entourage dans l'alliance, avoir des bonnes défenses, des planètes évoluées.
J'ai plus utiliser war rider vue qu'on utilisait ce site dans Les Boulets. Je le trouve très pratique et très simple à utiliser quand tu n'as pas l'habitude.
Je n'ais pas Mumble, désolé!
xmpp, késako ? lol!
Oui plusieurs fois, conclu par des victoires.
Je me connecte tous jours depuis octobre (sauf en cas de vacance ou repos)
Pour le forum, je me connecte de temps en temps, quand j'y pense.

La technique de base :

Mes mines doivent pouvoir me donner assez de ressources pour que je me réveille de bonne humeur le matin Very Happy
La lune sert à être puissant! :p
Avec modération les centrales et sattellites!
Je ne pourrais pas répondre à ces questions, je ne suis pas du tout renseigner à ce sujet ^^

La personnalité :

Etudiant
Beaune, Bourgogne
Sport, sorties, soirées tranquille.
Vivre le moment présent.
Par un ami, il y a environ 5-6 ans environ.

Eh bien, je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans, mesurant 1m87 pesant 75 kilos à la pesée, amoureux du sport et de la fumette (un peu l'opposé mais passons), membré très correctement. lol! et euh.. après je ne sais pas quoi dire d'autre ^^

Blague : C'est un taureau qui est dans un pré, il s'appelle Mistiboule. A côté il y a une vache qui l'attire et qui lui demande toujours de la rejoindre de l'autre côté du barbelé. Un jour il prend son courage à 2 "mains", prend son élan et saute de l'autre côté. Quand il arrive vers la vache elle lui dit : "Oh Mistiboule que tu es fort !
Il l'a regarde et dit : " Appelle moi Misti, les boules sont restés sur le barbelé ...
Je ne le prendrais pas mal, je peux comprendre ne pas correspondre à vos critères, cependant j'aimerais savoir pourquoi.
Cela ne me dérange, sauf en cas de discutions importantes mais je ne le pratique pas.
question : Pourquoi la vie ? réponse : 42
J e vous répondrais : " Yes, enfin!!! "
Revenir en haut Aller en bas
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   Mar 2 Mai - 23:14

Salut à toi Atnidos, et bienvenue sur le fofo !

@Atnidos a écrit:

Environ 4 ou 5 comptes dans différents serveur du jeu, chaque compte ayant plus de 500 000 points chacun (sauf celui la)

Tu parles bien de comptes passés, aujourd'hui tu joues que sur un seul serveur ?

La LBI donc tu dois connaitre yap_yap qui nous a déjà rejoint
Ironhide

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   Mer 3 Mai - 6:33

yo Atnidos encore un (fermier) non je rigole!!!
bienvenue sur le fofo tu ma l air d’être un marrant et de pas prendre la tète.
Pour ton membre je te le laisse HAHAH,j aime le coté opposer les cannons!!!!!
A propos ta vue les miens. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Atnidos

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   Sam 6 Mai - 12:17

Bonjour MaxPlan,

Oui c'était des anciens comptes, et je joue actuellement sur un serveur ^^
Oui je le connais! Un bon gars ce monsieur Smile
Atnidos

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   Sam 6 Mai - 12:19

Bonjour Ironhide,

Et bien c'est vrai, surtout dans un jeux même si il y a une mini concurence, ce n'est qu'un jeux donc pas besoin de se prendre la tête ^^
Ohhhh quel coquin!
Oh bah oui je les voient bien *-*
MaxPlank

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   Lun 8 Mai - 16:20

Bon on a discuté de ta candidature en interne et je suis désolé mais on ne va pas pouvoir t’accepter dans l'alli. Alors comme tu as demandé à savoir pourquoi je vais essayer de détailler ça au mieux:

C'est vrai qu'on a pas d'exigence précise en terme de style de jeu, nombre de points, ou investissement sur le fofo par exemple. On essaye plutôt de regarder la dynamique du joueur même si il a nombre de points assez faible. C'est sur cette base qu'on a récemment accepté yap_yap et Rogor par exemple, leur nombre de points était pas incroyable mais ils avancent vite et sont un minimum investis.

À ce titre là la première chose que je regarde perso c'est la progression en points sur l'ensemble de la durée de jeu. Là par exemple je te compare aux 6 joueurs les plus "faibles" en points de l'alliance:

Et c'est là que ça pêche: tu as une durée de jeu assez longue et pourtant tu es largement à la traîne. Pire, on voit que tu te fais attaquer dès que tu sors de la protection des nouveaux joueurs à 500k pts. Et je pense que ça rejoint le fait que tu ne puisses pas répondre aux questions sur le ghost, le MB etc...

Il te manque à la fois des notions de base sur les aspects techniques du jeu, mais aussi stratégiques vu ta progression. C'est vrai que le but d'une alliance est justement d'aider les jeunes joueurs à progresser, mais là on parle d'aspects simples que tu pourrais apprendre en lisant des tutos sur internet (et il y en a beaucoup)

Et puis l'univers commence à avoir un certain âge, je pense que le moment pour apprendre tout ça est passé dans le sens où c'est un peu "trop tard" pour te rattraper. Ça me pousse à penser que même si on t'accepte tu finiras par arrêter relativement vite, parce que tu auras l'impression de pas avancer, que tu te fera attaquer "bêtement", aucun de nous ne pourra rien y faire et au final tu n'auras pas apporté grand chose à l'alli.

Alors je peux me tromper sur certains points, je doute pas que tu sois motivé pour jouer sans interruption depuis 8 mois, mais voilà l'opinion générale. Après sur un plan personnel t'as vraiment l'air cool hein, on est toujours ravis d'accepter des gens sympa mais là c'est vraiment ta progression en terme de points qui joue contre toi.

J'espère que tu nous en voudra pas, si tu veux vraiment t'investir dans OGame je commencerai par aller lire tous les tutos et guides stratégiques, y'en a beaucoup et c'est des vraies mines d'or pour un peu qu'on y consacre du temps. Renseigne toi sur tous les détails techniques sinon tu seras toujours à la traîne et tu ne verras que les aspects superficiels du jeu.
Bref, à plus dans l'univers Atnidos. La discussion reste ouverte si tu veux répondre ou si qui que ce soit veut rajouter quelque chose.

Edit au 19/05: À peine deux semaines plus tard Atnidos est passé en inactif.
Le_serviteur

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   Sam 27 Mai - 9:46

Ta réponse est plus que Claire et très minutieuse Maxplank on voit là un fin stratège...du courage et bonne continuation Atnidos
olympe59

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   Sam 27 Mai - 12:50

Bon jeu a toi Atnidos .
Merci a toi MaxPlank de ta patience a analyser cette candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Atnidos   

Candidature Atnidos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1